Get Adobe Flash player
Bannière
Liens Amis
Bannière

visites totales209372

 

 

Le livre d'or de vos témoignages...

 

La recherche d'un animal est toujours longue, fastidieuse, souvent complexe

Vous devez mettre en place une recherche cohérente adaptée à votre cas

Voici une partie de vos témoignages réceptionnés depuis toutes ces années

Certains ont retrouvé en quelques jours, d'autres plusieurs semaines ou mois

Il n'y a aucune règle ni dans le temps ni sur la distance, il y a eu des histoires extraordinaires

LISEZ ET GARDEZ ESPOIR




Aujourd'hui, Deffy est en pleine forme, a retrouvé ses bonnes habitudes et avec lui la maison revit. Je tiens à vous remercier pour l'aide et l'efficacité de cette recherche que vous nous avez apporté, lors de la perte de notre petit yorkshire en date du 7 juillet et retrouvé le 30 septembre. Je vous prie de croire, monsieur à l'assurance de toute notre considération.


Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée dans la recherche de mon lévrier Kaline, je vous en suis très reconnaissante car sans vous, Kaline ne serait certainement pas à la maison. Son retour a été pour nous une grande joie.

 

On a retrouvé notre chat, tout maigre mais il va bien. Je suis tellement heureuse. Merci, merci pour vos conseils, merci pour votre réactivité, votre implication, merci pour votre aide. Mille mercis pour tout ce que vous avez fait.

 

Encore une fois je voulais vous remercier de tout coeur pour votre aide technique éclairée et votre soutien moral le long de cette période où nous étions perdus après la disparition de notre chat. Votre assistance nous a été très précieuse, nous avons beaucoup apprécié vos bons conseils, tant techniques que humains, dans le sens de ne pas abandonner les recherches, basés sur votre immense expérience dans le domaine et sur vos qualités humaines. Toute ma famille, mes enfants se joignent à moi pour vous remercier.


Je ne saurais trop vous remercier pour l'efficacité dont vous avez fait preuve dans la recherche de notre petite chienne Berryl, enlevée par un motard. J'avoue, a priori, avoir douté... mais des méthodes modernes mises au service d'une grande opiniâtreté et d'une disponibilité vous ont permis d'en venir à bout. Je vous en félicite et je n'oublierai pas la joie qui a suivi votre arrivée à la maison, un certain soir d'octobre. Bien fidèlement à vous. Stéphane Collaro.

 

Je viens par cette lettre vous exprimer toute ma reconnaissance pour l'avoir aidé à retrouver mon petit chat Paris disparu le 25 mars et retrouvé onze jours plus tard.


Dites bien aux personnes ayant perdu un animal, de ne pas se décourager et de poursuivre les recherches, même s'ils ne le retrouvent pas tout de suite, en leur citant l'exemple de Georgina. Je vous souhaite donc d'aider le plus grand nombre possible d'animaux à être retrouvés.

 

Quinze jours après la disparition de notre chat, il a été retrouvé. Nous sommes très heureux de vous exprimer notre satisfaction tant pour votre accueil que pour le sérieux de vos prestations.

 

Après presque un mois d'absence, notre petite chienne est de nouveau avec moi. C'est au bord du désespoir que je suis venu vous consulter et vous avez su me redonner espoir et confiance. Forte de tous vos conseils j'ai continué mes recherches et dix jours plus tard je ramenais ma petite fugitive à la maison. Je tenais à vous faire connaître toute ma reconnaissance que j'ai pour vous et je vous souhaite de longues années de succès. Merci pour tout et le mot est faible.

 

Je vous adresse mes plus grands remerciements pour l'aide que vous m'avez apporté dans la recherche de ma petite chienne disparue le 23 septembre et retrouvée le 14 octobre. Je tiens à témoigner par cette lettre l'efficacité de votre travail et du sérieux de votre société.

 

C'est avec une immense joie que nous avons retrouvé Douchka. Je tiens à vous remercier pour le soutien et les conseils que vous m'avez apporté et le bon accueil que vous m'avez toujours réservé au téléphone.

 

Suite à notre entretien téléphonique je tiens à vous remercier de votre gentillesse à la suite de la disparition de notre petite chatte siamoise. Heureusement tout se termine bien, ma femme et moi vous félicitons pour votre action et vous remercions encore de votre amabilité agissante.

 

Je veux ici vous remercier une nouvelle fois au nom de ma fille dont la joie fut immense tant il semblait impossible de retrouver notre chat, étant elle-même si démunie à des kilomètres du lieu des événements, et à mon nom personnel car je sais que sans votre aide, en effet, nous n'y serions jamais parvenus.

 

Trois semaines d'angoisse, quelle chose épouvantable. Je tiens à vous remercier de tout notre coeur et souhaite à tous ceux qui perdent leur compagnon de ne pas baisser les bras et de poursuivre avec opiniâtreté les recherches comme je l'ai fait moi-même sur vos conseils. Toute notre reconnaissance.

 

Je tiens à vous remercier du fond du coeur. Grâce à vos conseils j'ai retrouvé mon chien Floyd. J'ai appliqué consciencieusement vos indications. Je me suis souvenu  de votre chaleureux accueil et surtout de votre "au revoir, vous allez le retrouver".


Vos conseils m'ont été très profitables dans la recherche de ma fox. La délation étant heureusement très pratiquée.

 

Nous avons suivi vos conseils et mis en oeuvre immédiatement vos conseils. Je suis heureuse aujourd'hui de vous apprendre que nous avons eu la joie de retrouver notre petit "Joli"


C'est avec beaucoup de retard que je vous écris pour vous remercier de vos précieux conseils qui m'ont permis de retrouver mon chien léonberg égaré suite à un accident de voiture un certain 21 janvier. J'encourage vivement les personnes qui ont été dans mon cas à faire appel à vos services. Quand on égare un animal, le monde bascule, on vit un véritable enfer, mais à force de volonté et de persévérance, on sort du tunnel et c'est formidable.

 

Cher monsieur, grâce à vos excellents conseils, nous avons eu la joie de retrouver notre jeune chatte à environ 1,8 km du point de perte. 33 jours errance. Avec tous nos remerciements.

 

Je vous remercie de vos bons et loyaux conseils. Merci encore M. Delcourt pour votre grand professionnalisme, avec vous c'est clair, net, sans ambiguïté. Je ne suis pas étonnée de votre succès depuis tant d'années.

 

Je vous remercie encore pour votre amabilité. Nous avons retrouvé notre chienne dans un état lamentable et traumatisée. Nous avons suivi à la lettre vos conseils et nous vous remercions de tout notre coeur pour le travail que vous faites.


Tous les conseils m’ont été très profitables dans la recherche de mon fox… Après presque un mois d’absence, ma petite chienne est de nouveau là avec moi… C’est au bord du désespoir que je vous ai demandé assistance…   et vous avez su me redonner espoir et confiance… Je tenais à vous faire connaître toute la reconnaissance que j’ai pour vous…Je tiens à vous remercier de tout mon cœur et souhaite à tous ceux qui perdent leur compagnon de ne pas baisser les bras et de poursuivre avec opiniâtreté les recherches comme je l’ai fait moi-même sur vos conseils… Avec toute ma reconnaissance.

 

Merci beaucoup. Tout est clair et remarquablement intelligent. Votre grand professionnalisme me rassure, on se sent pris en main.


Merci beaucoup de votre aide, vous savez à quel point on est désemparé quand ça vous arrive. Notre chien échappé du quartier Alma-Marceau a été retrouvé à Versailles !


Nous avons cherché deux mois sans succès… Dès que j’ai connu le numéro de SOS animaux perdus, nous avons téléphoné et très rapidement  M. Delcourt a mis en place un processus de recherche intelligent et extrêmement efficace qui a permis que je sache où se trouvait mon chien et ce qu’il était devenu. Je vous remercie encore pour votre amabilité et l’accueil que vous me réservez toujours… Nous avons retrouvé notre chienne dans un état lamentable et traumatisée. Nous avons suivi à la lettre vos conseils et nous vous remercions de tout votre cœur pour le travail que vous faites.


Merci, merci infiniment pour vos précieux conseils qui m'ont permis de toujours garder espoir, vous étiez le seul à m'encourager à ne pas baisser les bras.


Je tiens à vous remercier de tout mon coeur et souhaite à tous ceux qui perdent leur compagnon de ne pas baisser les bras et de poursuivre avec opiniâtreté les recherches comme je l'ai fait moi-même sur vos conseils. Avec toute ma reconnaissance.

 

Je tiens à vous remercier pour le service que vous m'avez apporté. Ce que vous proposez m'a tout de suite paru original, spécial et efficace. Un conseil, faites-vous connaître encore plus, les amis des animaux ont besoin de gens comme vous.


Bravo ami pour votre action remarquable, je suis fier de vous. Amitiés. Docteur-vétérinaire Philippe de Wailly (c'est une grande première : la recherche d'un oiseau !)


J’espère que tous ceux qui perdent leur animal sauront qu’il vaut mieux faire confiance pour la recherche à d’authentiques spécialistes… Aujourd’hui, elle récupère… Un conseil, faites-vous connaître encore plus, les amis des animaux ont besoin de gens comme vous. Encore merci.


Mon york a quitté la maison le 16 juin. J'ai cherché dans tout le quartier, la nuit, le jour, j'ai fait les rues de fond en comble. Rien. Une semaine d'angoisse. J'avais prévenu tout le monde... Du moins, je le pensais. J'ai eu un contact avec Gérard Delcourt. Il m'a dit que je faisais tout et n'importe quoi ! Je n'ai pas apprécié, moi qui avais l'impression de me démener. Mais intriguée, je l'ai écouté. J'ai respecté scrupuleusement ses indications et le 28 juin, j'ai retrouvé Tahiti ! Avec Gérard, j'étais remontée à bloc, dès que j'ai reçu mon plan d'aide, j'ai compris que j'avais affaire à un pro. Pas de belles paroles, des faits. Franchement, vous qui êtes dans cette situation, faites lui confiance. Je le recommande fortement. Encore merci pour votre présence.


Je reviens vers vous car j'ai une bonne nouvelle, ma chatte Zig-Zag a été retrouvée. Merci pour vos précieux conseils. Merci à vous M. Delcourt pour votre livre, je l'ai conseillé à des personnes avec qui j'ai sympathisé lors de mes recherches. Je suis folle de joie (Brite Paquin).


Chienne retrouvée samedi. Tous mes remerciements pour votre aide. René Gillain, ex-PDG de Royal Canin (relation avec un professionnel uniquement par téléphone pour la recherche de son berger)


J’avais perdu ma chatte. Grâce aux conseils de votre livre, j’ai retrouvé Biscotte en 3 jours. J’ai tout à fait conscience, sans ce livre, il est peu probable je n'aurais pu la retrouver. Je le recommande à un maximum de personnes autour de moi.  Félicitations et amitiés. (Charles Hart) (il s'agit de la 1re personne ayant retrouvé son chat 2 semaines après la publication du guide).


J'étais pressée, alors j'ai téléchargé, c'est rapide, pratique. On obtient immédiatement un grand nombre de conseils, j'avais commis beaucoup d'erreurs. Une mine d'informations pour retrouver mon chien au bout de trois semaines. Faites-vous connaître davantage.  (Nicole Basile)


Je vous avoue qu'au début, n'ayant pas  perdu mon chien, je ne me sentais pas vraiment concernée, mais je voulais quand même découvrir ce livre dont on parle tant dans mon association, votre style d'écriture et les informations. J'ai vraiment été surprise par son contenu, il y a beaucoup de choses que l'on ignore. Il faut le lire pour ne pas commettre d'erreurs. (Nadège Colautti) (des centaines de personnes n'ayant pas perdu leur animal ont envoyé leurs commentaires spontanément).


...Nous nous permettons de vous donner les coordonnées d’une personne spécialisée dans la recherche des animaux perdus, avec lequel nous travaillons actuellement, qui est très actif, il s’agit de M. Delcourt. (Extrait d’une lettre reçue de la Fondation Bardot à Mme H., Bobigny)


Après un mois de recherches…  nous avons pu enfin retrouver notre jolie chatte Lady… Nous devons notre réussite à tous les conseils que vous nous avez donnés…  à votre aide permanente… Merci aussi de votre soutien moral, de vos encouragements… Même si nos démarches n’avaient pas abouti, nous aurions fait de même pour notre témoignage. Vous ne nous avez jamais caché toutes les difficultés que nous rencontrerions, mais tout en nous disant la vérité, vous avez toujours sur le faire avec chaleur et humanité. Nous sommes donc très heureux de vous exprimer notre satisfaction tant pour votre accueil que pour le sérieux de vos prestations pour l’aide à la recherche de notre chat.


Suite à notre entretien téléphonique, je tiens à vous remercier de votre gentillesse à la suite de la disparition de notre petite chatte siamoise. Heureusement, tout se termine bien. Ma femme et moi, nous vous félicitons pour votre action et vous remercions encore de votre amabilité agissante. Je tiens  ici à vous remercier de tout mon cœur et souhaite à tous ceux qui perdent leur compagnon de ne pas baisser les bras et de poursuivre avec opiniâtreté les recherches comme je l’ai fait moi-même sur vos conseils.


Nous avons la grande joie de vous confirmer nos retrouvailles avec Mamoun, notre « matou » perdu après le 1er août après 80 jours d’errance et à 10 km du lieu de perte. Nous avons gaspillé beaucoup de temps au début dans la recherche…  Par un hasard heureux, j’ai trouvé vos coordonnées dans « Atout Chat »…   nous avons suivi vos conseils à la lettre… Nous voulons vous remercier très sincèrement pour l’efficacité de votre plan de recherche ainsi que pour l’aide morale que vous nous avez apportée, car en effet, vous êtes le seul à nous avoir encouragés à garder l’espoir. Croyez bien que nous ne manquerons pas de parler de vous autour de nous.


Je tiens à vous remercier vivement de m’avoir aidée à la recherche du chat que j’avais perdu. En effet, c’est bien grâce à vos conseils… J’en ai été particulièrement heureuse et vous adresse à nouveau mes plus vifs remerciements pour votre action bénéfique.


Je vous écris pour vous remercier de m’avoir aidée à retrouver ma chatte qui s’était échappée de mon appartement… Dites bien aux personnes ayant perdu un animal de ne pas se décourager et de poursuivre les recherches, même s’ils ne le retrouvent pas tout de suite, en leur citant l’exemple de Georgina ! Je vous souhaite donc d’aider le plus grand nombre possible d’animaux à être retrouvés.


Je tiens par la présente à vous remercier pour le service que vous m’avez apporté. Ce que vous proposez m’a tout de suite paru original, spécial et efficace…  Un conseil, faites vous connaître encore plus, les amis des animaux ont besoin de gens comme vous. Encore merci.


Je tiens à remercier l’ensemble des maîtres m'ayant adressé ces lettres chaleureuses. Je fus plus particulièrement très sensible aux lettres émouvantes de ceux qui n’ont pas retrouvé leur animal favori, mais qui, néanmoins, m’ont adressé leur gratitude pour notre relationnel étroit et constant durant ces difficiles épreuves. Sachez que je garde vos témoignages précieusement dans leur intégralité.

 


Vous souhaitez mon assistance personnalisée ?

allez dans MON ASSISTANCE et laissez-vous guider